avis produits

Notre avis sur la Draisienne Kinderkraft Runner

Dans leur enfance, les tous petits apprennent à faire du vélo en pratiquant avec des porteurs, des tricycles et des vélos à roues. Mais, ces dernières années, les draisiennes (vélo sans pédales) les ont déclassés. Cependant, vous pouvez juste être en cette période de l’année ou vous commencez à planifier des sorties printanières, des excursions de week-end ou des destinations estivales. Tout cela, avec les enfants, implique que vous allez être loin de chez vous pendant des périodes relativement longues. Vous pensez sûrement que le vélo peut aider votre progéniture pour ces moments, vous les avez vus dans la rue, dans le parc, en promenade… partout ! Mais, une draisienne pour enfants est-elle vraiment une bonne idée ?

Kinderkraft Draisienne en Bois RUNNER, Eco Friendly, Réglable, Accessoire, Rose
  • DEVELOPPE LES SENS DE L'ENFANT - Les draisiennes Kinderkraft aident votre enfant à développer son sens naturel de l'équilibre, sa perception de l'espace et sa capacité à évaluer les distances et la vitesse. Une belle façon d'apprendre en s'amusant
  • ECO FRIENDLY - Le bois de bouleau avec lequel est produit la draisienne Runner provient de forêts gérées de manière durable. Votre enfant peut l'utiliser à partir de 3 ans et jusqu'à ses 35 kg. La selle à une plage de réglage de 37 à 44 cm.
  • LA SECURITE DE VOS ENFANTS EST NOTRE PRIORITE - La sécurité et la qualité du produit sont confirmées par un organisme de certification indépendant INTERTEK. Le produit est testé et approuvé conformément aux normes de sécurité européennes EN 71-1
  • ANTI CHUTES - Afin de limiter les chutes, la plage de braquage du guidon est limitée. Ainsi votre enfant n'a pas la possibilité de se retourner en braquant trop brusquement le guidon. Les roues de 12 pouces en mousse EVA absorbent un maximum les chocs
  • PRATIQUE - La draisienne possède une poignée pour que les parents puissent la porter sans effort lorsque l'enfant ne souhaite plus l'utilisée lors d'une balade. Sa petite sacoche qui s'accroche à l'avant permettra à votre enfant d'y ranger ses trésors

Présentation de la draisienne Kinderkraft Runner

draisienne Kinderkraft RunnerLes poignées correctement taillées sur le cadre et la structure du guidon permettent un transport facile et confortable du vélo. Vous pouvez l’emporter partout avec vous. Guidon de sécurité Poignées en caoutchouc antidérapantes pour une manipulation plus sûre. Le guidon a une fonction de sécurité qui limite l’angle de rotation et empêche l’enfant de tomber. Construction robuste, le cadre du vélo est conçu pour se conformer aux dernières réglementations de sécurité EN 71-1. Avec le matériau extrêmement durable provenant de sources respectueuses de l’environnement. Les roues de 12 pouces ont une bande de roulement et sont en mousse EVA qui absorbe les chocs et résiste à l’abrasion.

La draisienne Kinderkraft Runner est un vélo en bois unique en son genre, avec une selle de réglage souple et facile, montée sur une tige de selle en métal. La hauteur peut être modifiée de 34 à 44 cm. Les poignées correctement ajustées sur le cadre et la structure du guidon permettent un transport facile et confortable du vélo. Grâce à son cadre en bois et ses roues en mousse EVA, le vélo ne pèse que 3,34 kg ! Pour des dimensions de 83 x 38 x 52 cm (L x l x h). Les roues ont une bande de roulement unique avec le logo Kinderkraft, qui laisse une empreinte très originale.

Les avantages et inconvénients de la draisienne Kinderkraft Runner

La draisienne Kinderkraft Runner peut être facilement adaptée aux besoins de l’enfant. Le réglage de la selle est facile et fluide. Vous pouvez l’emporter partout avec vous. Apparence parfaite dans les moindres détails, des graphismes exclusifs sur le guidon aux impressions à l’intérieur du cadre. Ces modèles aident les plus petits à apprendre à maintenir l’équilibre de manière beaucoup plus naturelle et progressive. Un autre grand avantage de ces vélos est qu’ils aident les enfants à améliorer leur sens de la coordination, car pour pouvoir rester sur le vélo, ils doivent coordonner le travail de leurs bras et de leurs jambes.

L’exercice du vélo, avec ou sans pédales, développe grandement la motricité globale et favorise le développement musculaire. Excellent pari pour la sécurité. Le fait qu’ils n’aient pas de pédales et que les enfants doivent apprendre à ne pas perdre l’équilibre en utilisant leur propre élan et leurs propres mouvements les empêche d’atteindre une grande vitesse. Néanmoins, il faut l’utiliser avec un équipement de protection et ne pas utiliser dans les rues où les véhicules peuvent circuler. En outre, le transport doit être bien encadré, car le matériel peut s’endommager pendant le trajet, ou encore des pièces peuvent se perdre et rendre le montage impossible.

Notre avis sur la draisienne Kinderkraft Runner

Avec l’utilisation de la draisienne Kinderkraft Runner, vous encouragerez vos enfants à avoir une passion pour le sport depuis leur enfance et à l’avenir, il leur sera plus facile d’apprendre à faire du vélo traditionnel. De plus, grâce à son siège ergonomique réglable en hauteur, vous pouvez ajuster la taille du vélo à la hauteur dont l’enfant a besoin. C’est plus qu’un jouet classique au design très moderne, en bois qui peut être hérité entre frères et cousins ayant un merveilleux souvenir. C’est un élément d’apprentissage autonome qui donnera à l’enfant un sentiment d’équilibre en développant ses habiletés motrices.

Voir la draisienne Kinderkraft Runner sur Amazon

Laisser un commentaire